Politique de Retour
Politique de retour et d’échange
Si vous n’êtes pas 100% satisfait des articles reçus et nous acceptons volontiers le retour dans les 30 jours suivant leur réception pour la plupart des articles en parfait état.
Instructions de retour :
1. Cliquez sur le bouton «Confirmer la réception» sur la page de Détails de la commande.-Lorsque le statut de la commande est terminé, vous pouvez soumettre une demande de retour et échange sur la page Retour et Échange.-Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner ou échanger et remplissez les informations nécessaires.- Cliquez sur le bouton de soumettre après avoir confirmé que tout est correct.
2.Après recevoir votre demande, notre service client vous contacterons, veuillez vérifier et répondre notre email dans 7 jours. Dans le cas contraire, la candidature sera automatiquement fermée et le processus de retour ne pourra pas se poursuivre.
3. Déposez votre colis à la poste locale.
4. Lorsque nous recevons le colis retourné, les articles sont vérifiés pour nous assurer qu’ils sont dans leur état d’origine.
5. Le remboursement et l’échange seront traités dans les 24 à 7 jours ouvrables suivant la réception du colis de retour (le délai dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Les frais d’expédition et de retour d’origine ne seront pas remboursés.
6. Si vous avez profité de la livraison gratuite et vous voulez retourner le colis, nous retrancherons le frais de livraison du remboursement.
Si vous voulez retourner le produit qui n’a pas le problème de qualité et qui respecte le délai promis, nous retrancherons aussi le frais de service, soit 15% de l’article,
Par exemple,
– Je n’aime pas ce produit
– Le produit est livré à temps, mais je n’en besoin plus
– Je ne veux pas ce produit
etc.
Pour la robe de mariée plus de 400 euros, si elle n’a pas le problème de qualité, nous n’acceptons pas le retour/échange.
Notes:
1. La demande de retour doit être soumise dans les 30 jours suivant la date de réception du colis. Si la demande est soumise plus de 30 jours, nous ne serons pas accepter votre demande.
2. L’adresse de retour n’est pas l’adresse de l’entreprise sur le site de robeschic. Notre service clientèle vous fournira une adresse de retour et un numéro RMA après le retour autorisé.
3. Les produits sur mesure, jetables, maillots de bain, article de lingerie, sous-vêtements, articles de solde, consommables pour animaux domestiques, produits d’occasion et endommagés ne peuvent pas être retournés. Les produits électroniques tels que les drones et les téléphones portables, ainsi que les produits avec emballage scellé, ne sont pas retournés après ouverture.
Informations sur les articles pour occasions spéciales:
Pour toutes les chaussures et pour des occasions spéciales sur le mariage et sur le soirée (robes/combinaisons/ensembles de mariée, robes d mère de mariés, robes de demoiselle d’honneur, robes de fille de fleur, robes pour occasions spéciales et vêtements de marié, etc.). Nous n’acceptons qu’UNE SEULE PIÈCE/Une SEULE Paire retournée/échangée . S’il vous plaît noter et mesurer la taille avant d’acheter.
Lors du remboursement, vous devez prendre en charge les coûts de transport. (Si vous avez profité une réduction de la livraison gratuite, nous déduirons les frais d’expédition)
4. Les produits ne sont pas retournés si l’étiquette de sécurité anti-manipulation (« NOT RETURNABLE IF REMOVED ») a été endommagée ou retirée.
5. Veuillez vous assurer que le retour de la marchandise doit être inutilisé, non lavé, inchangé, avec des étiquettes et un emballage. Les accessoires et les cadeaux promotionnels doivent être retournés ensemble.
6. Après réception de l’adresse de retour et du numéro RMA, veuillez retourner le colis dans les 7 jours et nous communiquer le numéro de suivi du colis retourné. Sinon, l’application Retour & Échange se fermera automatiquement et le processus de retour ne pourra pas se poursuivre. Lors du retour, assurez-vous d’indiquer le numéro RMA à l’extérieur du colis. Si le colis est retourné à une autre adresse ou sans numéro RMA sur l’emballage extérieur, nous ne pouvons pas le rembourser ou l’échanger.
7. Veuillez utiliser la poste lorsque vous renvoyez des articles. Si nous ne recevons pas de colis de retour pour le retour par d’autres transporteurs, l’acheteur doit prendre en charge la perte.
8. Les frais de retour et de réexpédition sont à la charge de l’acheteur . Ne pas accepter le paiement en espèces à la livraison.
Remarque : les frais d’expédition d’origine et les assurances ne sont pas remboursables.
Pour plus d’informations :
1. Comme il s’agit d’une mesure manuelle, la taille physique peut différer légèrement du tableau des tailles (produits de vêtements : ± 4 cm pour la taille de la poitrine, de la taille et des hanches, ± 2 cm pour la longueur de l’article et des manches, etc.) .
2. En raison de la lumière d’enregistrement et du réglage de l’écran, la couleur physique peut différer légèrement de la couleur en ligne.
3. Veuillez noter qu’en raison des propriétés du matériau, certains produits peuvent présenter une odeur, une décoloration, une fronde et des rides. Ce n’est pas un problème de qualité
4. Dans le processus de production du produit, il peut y avoir de petites taches qui n’affectent pas l’utilisation du produit.
5. Il est possible que certains boutonnages de vêtements ne s’ouvrent pas. S’il vous plaît couper avec des ciseaux après réception. Veuillez ne pas couper la boutonnière au-delà du bord.
6. Les accessoires, les couleurs, les échantillons, les détails du produit, etc. peuvent différer légèrement des images en ligne en raison de différents lots de production.